Rosen Plaza Hotel

Réservations:

(800) 627.8258

Obtenez Promotions & Mises à jour

Sign Up Now!

 
  • Facebook Twitter Google Plus Four Square YouTube YouTube
  • E-Brochure
  • Virtual Tours
 
 

Séjour de deux nuits, Obtenez troisième nuit gratuite avec Summer Offre Staytacular de Rosen Plaza, maintenant à Septembre 7, 2012

Primé Hôtel d'Orlando vous place au cœur de l'action de l'International Drive et propose un accès Internet gratuit, Centre de fitness et un parking

Pour plus d'informations, contacter:
Mary Deatrick, Chambre des députés
(407) 332-5212, mary@deatrickpr.com

Photographie disponible http://www.rosenplazamedia.com/

ORLANDO (Juin 13, 2012) - Avec tant de choses à faire et à voir, l'été est une spectaculaire le temps de visiter Orlando et maintenant, une escapade estivale est encore plus abordable grâce à Rosen Plaza hôtel de Staytacular d'été proposer. Les clients qui réservent deux nuits consécutives au Rosen Plaza entre maintenant et septembre. 7, 2012 recevront leur troisième nuit consécutive absolument gratuit.

Emplacement International Drive de Rosen Plaza, au cœur du corridor des attractions, offre à ses clients avec des minutes à emporter accéder aux parcs à thème d'Orlando, parcs aquatiques, achats, restaurants et plus encore. Vous pourrez profiter d'un service gratuit à Internet sans fil dans les chambres et les espaces publics, y compris filaire et la connectivité WiFi, ainsi que gratuit auto-parking et l'accès au centre de fitness de l'hôtel. les clients de l'emballage seront parmi les premiers à profiter d'un nouveau menu avec estivales restaurants sains à casual restaurant gastronomique de l'hôtel de Jack de Place. Suppléments Le menu du menu actuel et dispose favoris saisonniers savoureux et nutritifs créés par l'équipe culinaire de l'hôtel.

Pour plus d'informations ou pour réserver l'offre de Staytacular d'été, appeler 800-627-8258 et mentionner le mot LOCAL.

L'offre de Staytacular d'été est basé sur les tarifs réguliers et en fonction des disponibilités; les dates d'interdiction peuvent s'appliquer. Cette offre ne s'applique pas aux réservations existantes et n'est pas valable pour les groupes, conventions échelle de la ville ou en conjonction avec toute autre offre ou réduction.

Situé sur International Drive adjacent à l'Orange County Convention Center, l'hôtel récemment rénové de 800 chambres Rosen Plaza offre à ses clients de style resort de luxe dans une destination de vacances de classe mondiale. Idéalement situé à une promenade à travers la rue de divertissement en plein air Pointe Orlando, minutes complexes et juste commerces et restaurants dans les parcs à thème de renommée mondiale d'Orlando, Universal Orlando®, SeaWorld Orlando® et Walt Disney World®, Rosen Plaza est seulement 15 minutes de l'aéroport international d'Orlando.

Les clients sont invités à profiter d'une variété d'équipements tels que la piscine extérieure chauffée et bain à remous et centre de remise en forme avec "Life Fitness" machines cardio-vasculaires et de l'exercice et une gamme complète de poids libres. Favoris musicaux des années 70, 80s et 90 peuvent être dégustés tous les soirs au Backstage Nightclub & Sports Bar, Discothèque originale de l'International Drive. Shingle Creek Golf Club, récemment nommé par Golf Digest comme l'un des «quatre étoiles Best Places to Play,"Est à seulement quelques minutes et offre le transport gratuit et les heures de départ privilégiées pour les clients.

Quatre restaurants sur place comprennent la place de Jack avec un bon repas occasionnel. Café Matisse propose des buffets ainsi que petit déjeuner complet, menus pour le déjeuner et le dîner. Le Lite Bite est ouvert 24 heures par jour et sert sandwichs, pizzas fraîches et des collations. Pour plus d'informations, visiter www.rosenplaza.com.

Stay Two Nights, Get Third Night Free with Rosen Plaza’s Summer Staytacular Offer, now through September 7, 2012

Press Releases

Orlando’s Award-Winning Hotel Puts Guests in the Heart of International Drive Action and Offers Complimentary Internet, Fitness Center and Parking

For more information, contact:
Mary Deatrick, DPR
(407) 332-5212, mary@deatrickpr.com


Photography available at http://www.rosenplazamedia.com/

ORLANDO (June 13, 2012) – With so much to do and see, summertime is a spectacular time to visit Orlando and now, a summer getaway is even more affordable thanks to Rosen Plaza hotel’s Summer Staytacular offer. Guests who book two consecutive nights at Rosen Plaza between now and Sept. 7, 2012 will receive their third consecutive night absolutely free.

Rosen Plaza’s International Drive location, in the heart of the attractions corridor, provides guests with minutes-away access to Orlando’s theme parks, water parks, shopping, dining and more. Guests can enjoy complimentary wireless Internet service in their guest rooms and public areas, including hard-wired and WiFi connectivity, as well as complimentary self-parking and access to the hotel’s fitness center. Package guests will be among the first to enjoy a new menu with summertime healthy dining options at the hotel’s casual fine dining restaurant Jack’s Place. The menu supplements the current menu and features flavorful and nutritious seasonal favorites created by the hotel’s culinary team.

For more information or to book the Summer Staytacular offer, call 800-627-8258 and mention the word LOCAL.

The Summer Staytacular offer is based on regular rack rates and based on availability; blackout dates may apply. This offer does not apply to existing reservations and is not valid for groups, citywide conventions or in conjunction with any other offer or discount.

Located on International Drive adjacent to the Orange County Convention Center, the recently renovated 800-room Rosen Plaza provides its guests with resort-style luxury in a world-class vacation destination. Conveniently situated a walk across the street to Pointe Orlando open-air entertainment, shopping and dining complex and just minutes from Orlando’s world-famous theme parks, Universal Orlando®, SeaWorld Orlando® and Walt Disney World®, Rosen Plaza is only 15 minutes from the Orlando International Airport. <

Guests are invited to enjoy a variety of amenities such as the outdoor heated pool and whirlpool and the Fitness center with “Life Fitness” cardiovascular and exercise machines and a full-range of free weights. Musical favorites from the 70s, 80s and 90s can be enjoyed nightly at Backstage Nightclub & Sports Bar, International Drive’s original nightclub. Shingle Creek Golf Club, recently named by Golf Digest as one of the “Four Star Best Places to Play,” is just minutes away and offers complimentary transportation and preferred tee times for hotel guests.

Four on-site restaurants include Jack’s Place with casual fine dining. Café Matisse offers buffets as well as full breakfast, lunch and dinner menus. The Lite Bite is open 24 hours a day and serves deli sandwiches, fresh pizza and snacks. For more information, visit www.rosenplaza.com.

Rosen Plaza Hotel

9700 International Drive,
Orlando, Florida 32819


© 2014 Rosen Plaza Hotel, 9700 International Drive, Orlando, Florida 32819 • (407) 996-9700 • Fax: (407) 996-9111
Reservations (800) 627-8258 • Meetings (800) 366-9700
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America