Hôtels Rosen & Resorts ouvre un nouveau Gary Sain Memorial Skybridge connecteur à Orange County Convention Center

Communiqués de presse

Nouveau Skybridge connecte Rosen Plaza Hôtel de construction de centre de convention de l'Ouest

Pour plus d'informations, Contact:
Marie Deatrick, Chambre des députés
407-332-5212 , mary@deatrickpr.com

Suivez-nous sur Facebook @ RosenHotels
Suivez-nous sur Twitter @ RosenHotelsOrl
Suivez-nous sur Pinterest @ RosenHotelsOrlv

Photographie disponible galerie de presse

Gary Sain Memorial Skybridge (de gauche à droite) Visitez Président Orlando & PDG George Aguel, Gestionnaire Rosen Plaza général Gary Hudson, Hôtels Rosen & Resorts VP Sales & Commercialisation Leslie Menichini, I-Drive Directeur exécutif Maria Chambre Triscari, Rosen Plaza directeur des ventes & Marketing Victoria Hall, Orange County Convention Center directeur général adjoint Jan Addison, Windermere maire Gary Bruhn, Commissaire du comté d'Orange Tiffany Russell Moore, Commissaire du comté d'Orange Scott Boyd, Orange County maire Teresa Jacobs, Pamela Sain et Hôtels Rosen & Resorts Orlando président & COO Harris Rosen


ORLANDO (Sept. 19, 2013) – Hôtels Rosen & Resorts célèbre l'ouverture de la Gary Sain Memorial Skybridge, qui relie maintenant le Rosen Plaza avec l'Orange County Convention Center (OCCC) Édifice de l'Ouest, avec une coupe du ruban et de la cérémonie d'inauguration aujourd'hui à l'hôtel. Le nouveau skybridge complète le quatrième et dernier maillon de la connexion du OCCC avec des hôtels adjacents International Drive.

La construction de l' $2.5 millions skybridge a été entièrement financé par les hôtels Rosen & Resorts. Entrée en bien moins de son $3.2 budget d'un million, le connecteur 745 pieds a été construit en un peu plus de trois mois, et fournira des milliers de participants chaque année des réunions avec un coffre-fort, intempéries et sans circulation “commuer” de leurs chambres Rosen Plaza au centre de congrès.

Etaient présents à la cérémonie d'aujourd'hui étaient Orange County maire Teresa Jacobs, qui a proclamé la journée en l'honneur de Gary Sain, ainsi que la visite du président Orlando & PDG George Aguel et Harris Rosen, Président et chef de l'exploitation, Hôtels Rosen & Resorts. Ils, avec Orlando autres leaders de l'industrie du tourisme, couper un ruban pour ouvrir officiellement la skybridge nommé en l'honneur de la précédente visite du président Orlando & PDG qui décédé en mai 2012. Sain a conduit l'agence de marketing touristique principale de la région depuis 2007, portant sur la réorganisation, une nouvelle vision et un changement de nom à ce qui avait pendant des années été appelés la Convention comté Orlando / Orange & Visitors Bureau, ou Orlando Tourisme.

“C'est avec un grand honneur et le respect que nous dédions ce skybridge à mon ami et collègue Gary Sain,” dit Rosen. “Gary a travaillé sans relâche pour construire et renforcer cette destination pendant son temps avec nous. Repos assuré, L'héritage de Gary continue aujourd'hui.”

“Nous sommes heureux d'offrir maintenant ce point piéton de notre hôtel au centre de congrès pour nos réunions invités,” dit Victoria Hall, Directeur des ventes & Commercialisation, Rosen Plaza. “Il s'agit d'une nouvelle prestation incroyable de planificateurs de réunions et jalon important dans la communauté des réunions Orlando maintenant que les quatre grands hôtels de congrès sont connectés au campus de convention.”

Le nouveau skybridge vient sur les talons d'autres améliorations récentes Rosen Plaza. Dans la dernière année, l'hôtel entièrement rénové du sol au plafond de tous 800 chambres. Aires de couchage ont été équipés de nouveaux équipements, y compris 32″ Téléviseurs à écran plat, mini-réfrigérateur et 17″ un coffre-fort lap-top de taille, ainsi que de nouvelles commodes et chevets granit surmonté, et une nouvelle literie et rideaux. Les salles de bain ont été redessinés pour une sensation de spa avec douches carrelées et baignoires verre withmosaic accents de tuiles et des comptoirs en granit surmonté. De l'hôtel 16 suites-l'hospitalité exécutif, Plaza et nouveau-suites ont été redessinés pour offrir junior assise plus souple et mis à jour pour un croustillant, style contemporain. Tapis dans toutes les chambres, suites et les couloirs a été remplacé par la dernière technologie écologique. À service complet et le restaurant buffet de l'hôtel, Café Matisse, reçu une nouvelle, nouveau look et des mises à jour, y compris de nouveaux bancs muraux, stands et des tables à manger pour offrir des sièges plus confortables et plus de flexibilité pour les grands groupes.

Les 800 chambres Rosen Plaza offre à ses clients luxe de style complexe dans une destination de vacances de classe mondiale. Les clients de Rosen Plaza bénéficieront de chambres dans une chambre de luxe avec une variété d'équipements tels que la piscine extérieure chauffée et bain à remous et centre de remise en forme comportant “Life Fitness” cardio-vasculaire et des machines d'exercice et une gamme complète de poids libres. Quatre restaurants sur place comprennent la place de Jack, comme le numéro un restaurant sur International Drive Orlando Magazine, avec restaurant gastronomique décontracté. Café Matisse propose des buffets ainsi que petit déjeuner complet, déjeuner et dîner. La Bite Lite est ouvert 24 heures par jour et sert des sandwichs et des collations de charcuterie. Pour le divertissement, musique live est aussi le vendredi et le samedi soir dans Backstage Nightclub & Sports Bar, Discothèque originale de International Drive. La discothèque dispose également d'un deejay en direct le jeudi, Vendredi et samedi, grande piste de danse, des tables de billard et de fléchettes, 50-téléviseurs à écran à cristaux liquides de pouce tout au long de, service de voiturier gratuit, Zone VIP, menu de nourriture et plus.

L'hôtel est idéalement situé sur International Drive en face du complexe de restauration et de divertissement incroyable de Pointe Orlando avec un 20-écran IMAX ® de théâtre stade-sièges et les détaillants populaires. Pour un supplément, les clients pourront profiter du golf ou des soins de spa propriétés partenaires de Rosen Plaza, Rosen Shingle Creek ou Rosen Centre. Invités Rosen Plaza reçoivent également le transport gratuit à Shingle Creek Golf Club, Le Spa de Shingle Creek et Le Spa de Rosen Centre, ainsi que prévu transport gratuit de et vers Universal Orlando ® Resort, Sea World Orlando ® et Wet 'n Wild Orlando.

Rosen Plaza est seulement 15 minutes de l'aéroport international d'Orlando. Pour plus d'informations, Visitez www.rosenplaza.com. Hôtels Rosen & Resorts possède et gère une famille de sept hôtels d'Orlando, dont trois hôtels-Rosen congrès primé Centre, Rosen Plaza et Rosen Shingle Creek-et quatre propriétés de loisirs dans le corridor touristique Orlando-Rosen Inn International, Rosen Inn at Pointe Orlando, Rosen Inn le plus proche de Universal et Clarion Inn Lake Buena Vista. Les trois hôtels de congrès Rosen offrent le plus de chambres d'hôtes et un espace de réunion combinée et la proximité la plus proche de Orange County Convention Center d'Orlando tout autre groupe d'hôtel de congrès. Pour plus d'informations, visiter www.rosenhotels.com.

À propos de l'Orange County Convention Center Célébration 30 ans de succès, l'Orange County Convention Center est le deuxième plus grand centre de congrès en Amérique. Chaque année, le OCCC attire plus de 200 événements dans le centre de la Floride. Par conséquent, approximativement 1.4 million de participants contribuent environ $2.1 milliards à l'économie de la région chaque année. Pour plus d'informations sur l'Orange County Convention Center, visitez notre site Web à l'www.occc.net.

SKYBRIDGE EN CHIFFRES:

  • Total de 2,5 millions $ des coûts (au titre du budget)
  • Longueur totale-745 pieds
  • Acier Nombre de tonneaux de jauge-177
  • Gallons totales gallons de peinture-645
  • Construction terminée en tout plus de trois mois (28 mai-Sept. 6)
  • Relie la quatrième et dernière environnante hôtel International Drive à l'Orange County Convention Center.

Rosen Plaza Hôtel

9700 International Drive,
Orlando, Floride 32819


© 2014 Rosen Plaza Hôtel, 9700 International Drive, Orlando, Floride 32819 • (407) 996-9700 • Fax: (407) 996-9111
Réservations (800) 627-8258 • Réunions (800) 366-9700
Orlando SEO & Web Design By: Solutions Web de l'Amérique

Rosen Plaza Hotel

Reservations:

(800) 627.8258

Get Specials & Updates

Sign Up Now!

 
  • Facebook Twitter Google Plus Four Square YouTube YouTube
  • E-Brochure
  • Virtual Tours
 
 

Rosen Hotels & Resorts Opens New Gary Sain Memorial Skybridge Connector to Orange County Convention Center

New Skybridge Connects Rosen Plaza Hotel to Convention Center’s West Building

For more information, contact:
Mary Deatrick, DPR
407-332-5212 , mary@deatrickpr.com

Follow us on Facebook@RosenHotels
Follow us on Twitter@RosenHotelsOrl
Follow us on Pinterest@RosenHotelsOrl

Photography available at http://www.rosenplaza.com/media-press/press-gallery/

Gary Sain Memorial Skybridge

(l to r) Visit Orlando President & CEO George Aguel, Rosen Plaza General Manager Gary Hudson, Rosen Hotels & Resorts VP Sales & Marketing Leslie Menichini, I-Drive Chamber Executive Director Maria Triscari, Rosen Plaza Director of Sales & Marketing Victoria Hall, Orange County Convention Center Deputy General Manager Jan Addison, Windermere Mayor Gary Bruhn, Orange County Commissioner Tiffany Russell Moore, Orange County Commissioner Scott Boyd, Orange County Mayor Teresa Jacobs, Pamela Sain and Rosen Hotels & Resorts Orlando President & COO Harris Rosen


ORLANDO (Sept. 19, 2013) – Rosen Hotels & Resorts celebrates the opening of the Gary Sain Memorial Skybridge, which now connects the Rosen Plaza with the Orange County Convention Center (OCCC) West Building, with a ribbon cutting and dedication ceremony today at the hotel. The new skybridge completes the fourth and final link in connecting the OCCC with adjacent International Drive hotels.

Construction of the $2.5 million skybridge was funded entirely by Rosen Hotels & Resorts. Coming in well under its $3.2 million budget, the 745-foot connector was built in just over three months and will provide thousands of meetings attendees annually with a safe, weather-proof and traffic-free “commute” from their Rosen Plaza guestrooms to the convention center.

In attendance at today’s ceremony were Orange County Mayor Teresa Jacobs, who proclaimed the day in honor of Gary Sain, as well as Visit Orlando President & CEO George Aguel and Harris Rosen, President and COO, Rosen Hotels & Resorts. They, along with other Orlando tourism industry leaders, cut a ribbon to officially open the skybridge named in honor of the previous Visit Orlando President & CEO who passed away in May 2012. Sain had led the region’s main tourism-marketing agency since 2007, bringing about reorganization, a new vision and a name change to what had for years been called the Orlando/Orange County Convention & Visitors Bureau, or Orlando CVB.

“It is with great honor and respect that we dedicate this skybridge to my friend and colleague Gary Sain,” said Rosen. “Gary worked tirelessly to build and strengthen this destination during his time with us. Rest assured, Gary’s legacy continues here today.”

“We’re excited to now offer this pedestrian skybridge from our hotel to the convention center for our meetings guests,” said Victoria Hall, Director of Sales & Marketing, Rosen Plaza. “This is an incredible new benefit to meeting planners and important milestone in the Orlando meetings community now that all four major convention hotels are connected to the convention campus.”

The new skybridge comes on the heels of other recent improvements at Rosen Plaza. In the past year, the hotel completed a floor-to-ceiling renovation of all 800 guest rooms. Sleeping areas were outfitted with new amenities including 32″ flat-screen TVs, mini-refrigerators and 17″ lap-top sized safes, as well as new granite-topped dressers and nightstands, and new bedding and curtains. Bathrooms were redesigned for a spa-like feel with tiled showers and tubs withmosaic glass tile accents and granite-topped vanities. The hotel’s 16 hospitality suites-the Executive, Plaza and new Junior suites-were redesigned to offer more flexible seating and updated for a crisp, contemporary feel. Carpet in all guestrooms, suites and hallways was replaced with the latest in eco-friendly technology. The hotel’s full-service and buffet restaurant, Café Matisse, received a fresh, new look and updates including new wall benches, booths and dining tables to offer more comfortable seating and more flexibility for large groups.

The 800-room Rosen Plaza provides its guests with resort-style luxury in a world-class vacation destination. Guests at Rosen Plaza will enjoy accommodations in a deluxe room with a variety of amenities such as the outdoor heated pool and whirlpool and the Fitness center featuring “Life Fitness” cardiovascular and exercise machines and a full-range of free weights. Four on-site restaurants include Jack’s Place, voted the number one restaurant on International Drive by Orlando Magazine, with casual fine dining. Café Matisse offers buffets as well as full breakfast, lunch and dinner menus. The Lite Bite is open 24 hours a day and serves deli sandwiches and snacks. For entertainment, live music is featured on Friday and Saturday nights in Backstage Nightclub & Sports Bar, International Drive’s original nightclub. The nightclub also features a live deejay on Thursday, Friday and Saturday, large dance floor, pool tables and dart boards, 50-inch LCD screen TVs throughout, free valet parking, VIP area, food menu and more.

The hotel is conveniently located on International Drive across the street from Pointe Orlando’s incredible dining and entertainment complex featuring a 20-screen IMAX® stadium-seating theatre and popular retailers. For an additional charge, guests may enjoy golf or spa treatments at Rosen Plaza’s nearby sister properties, Rosen Shingle Creek or Rosen Centre. Rosen Plaza guests also receive complimentary transportation to Shingle Creek Golf Club, The Spa at Shingle Creek and The Spa at Rosen Centre, as well as scheduled complimentary transportation to and from Universal Orlando® Resort, Sea World Orlando® and Wet ‘n Wild Orlando.

Rosen Plaza is only 15 minutes from the Orlando International Airport. For more information, visit www.rosenplaza.com.
Rosen Hotels & Resorts owns and manages a family of seven Orlando hotels including three award-winning convention hotels-Rosen Centre, Rosen Plaza and Rosen Shingle Creek-and four leisure properties in the Orlando tourist corridor-Rosen Inn International, Rosen Inn at Pointe Orlando, Rosen Inn closest to Universal and Clarion Inn Lake Buena Vista. The three Rosen convention hotels offer the most guest rooms and combined meeting space and closest proximity to Orange County Convention Center of any other Orlando convention hotel group. For more information, visit www.rosenhotels.com.

About The Orange County Convention Center
Celebrating 30 years of success, the Orange County Convention Center is the second largest convention facility in America. Each year the OCCC attracts more than 200 events to the Central Florida area. As a result, roughly 1.4 million attendees contribute approximately $2.1 billion to the area’s economy each year. For more information about the Orange County Convention Center visit our Web site at www.occc.net.

SKYBRIDGE BY THE NUMBERS:

  • Total cost-$2.5 million (under budget)
  • Total length-745 feet
  • Total steel tonnage-177 tons
  • Total gallons of paint-645 gallons
  • Construction completed in just over three months (May 28-Sept. 6)
  • Connects the fourth and final surrounding International Drive hotel to the Orange County Convention Center.

Switch to our mobile site