Rosen Plaza Orlando Offres Not-So-Effrayant Prix des chambres Pendant horreur Universal Orlando ® Halloween Nuits ®

Communiqués de presse

Pour plus d'informations, Contact:
Marie Deatrick, Chambre des députés
407-332-5212, mary@deatrickpr.com Photographie disponible http://www.rosenplaza.com / media-presse

ORLANDO (Sept. 12, 2012) - Rosen Plaza offre un festin fantastique cet automne pour les participants de l'Orlando Universal® Horreur Halloween Nuits® qui va certainement pas tromper leurs portefeuilles.

À partir septembre. 19 A OCT. 31, quand Horreur Halloween Nuits d'Universal® sont en mode plein effroi, Rosen Plaza offrira un taux spécial de nuit de $89 - Des prix qui ne pas effrayer les clients à tous. Le tarif spécial est basé sur une occupation double et la disponibilité d'hôtel. Taxes et pourboires sont en sus. Également inclus dans le paquet est un parking gratuit. Internet et WiFi dans les chambres et les parties communes sont toujours gratuit. Les billets pour Halloween Horror Nights ® et le transport vers et à partir de l'événement sont disponibles à l'achat par le service client de la réception de l'hôtel.

Pour réservations et informations, aller à www.rosenplaza.com ou appeler 1-800-627-8258. Demandez au bureau de services à la clientèle sur l'achat de billets pour Halloween Horror Nights®.

“Halloween Horror Nights Universal Orlando® pouvez-vous terrifier, au point où vos cheveux peut se tenir sur la fin, mais les prix à la Rosen Plaza ne le feront pas,” dit Victoria Hall, Directeur des ventes & Marketing pour le Rosen Plaza. “Le Rosen Plaza est un excellent hôtel qui est idéalement situé à Universal Orlando®, ce qui en fait un choix d'hébergement idéal ".

Situé sur International Drive en face du centre commercial en plein air Pointe Orlando, complexe de restauration et de divertissement, récemment rénové 800 chambres Rosen Plaza offre à ses clients luxe de style complexe dans une destination de vacances de classe mondiale. Idéalement situé à quelques minutes de célèbres parcs à thème d'Orlando, Universal Orlando ®, Sea World ® et Walt Disney World®, Rosen Plaza est seulement 15 minutes de l'aéroport international d'Orlando.

Les clients sont invités à profiter d'une variété d'équipements tels que la piscine extérieure chauffée et bain à remous et centre de remise en forme avec “Life Fitness” cardio-vasculaire et des machines d'exercice et une gamme complète de poids libres. Favoris de musique des années 70, 80'S et 90 peut être apprécié tous les soirs à Backstage Nightclub & Sports Bar, Discothèque originale de International Drive. Shingle Creek Golf Club, récemment nommé par Golf Digest comme l'un des "quatre étoiles Best Places to Play,"Est à seulement quelques minutes et offre le transport gratuit et les heures de départ privilégiées pour les clients.

Quatre restaurants sur place comprennent la place de Jack avec gastronomique décontracté. Café Matisse propose des buffets ainsi que petit déjeuner complet, déjeuner et dîner. La Bite Lite est ouvert 24 heures par jour et sert des sandwichs, pizzas fraîches et des collations. Pour plus d'informations, visite www.rosenplaza.com.

Rosen Plaza Hôtel

9700 International Drive,
Orlando, Floride 32819


© 2014 Rosen Plaza Hôtel, 9700 International Drive, Orlando, Floride 32819 • (407) 996-9700 • Fax: (407) 996-9111
Réservations (800) 627-8258 • Réunions (800) 366-9700
Orlando SEO & Web Design By: Solutions Web de l'Amérique

Orlando’s Rosen Plaza Offers Not-So-Scary Room Rates During Universal Orlando® Halloween Horror Nights®

Press Releases

For more information, contact:
Mary Deatrick, DPR
407-332-5212, mary@deatrickpr.com Photography available at http://www.rosenplaza.com/media-press

ORLANDO (Sept. 12, 2012) – Rosen Plaza is offering a fantastic treat this Fall for attendees of the Universal Orlando® Halloween Horror Nights® that definitely won’t trick their wallets.

Starting Sept. 19 through Oct. 31, when Universal’s Halloween Horror Nights® are in full fright mode, Rosen Plaza will offer a special per night rate from $89 – prices that won’t scare patrons at all. The special room rate is based upon double occupancy and hotel availability. Tax and gratuity are extra. Also included in the package is complimentary parking. Internet and WiFi in guest rooms and public areas are always complimentary. Tickets to Halloween Horror Nights® and transportation to and from the event are available for purchase through the hotel’s guest service desk.

For reservations and information, go to www.rosenplaza.com or call 1-800-627-8258. Ask the guest services desk about purchasing tickets to Halloween Horror Nights®.

“Universal Orlando’s Halloween Horror Nights® can terrify you to the point where your hair can stand on end, but the prices at the Rosen Plaza won’t do that,” said Victoria Hall, Director of Sales & Marketing for the Rosen Plaza. “The Rosen Plaza is an excellent hotel that’s conveniently located to Universal Orlando®, which makes it an ideal lodging selection.”

Located on International Drive across the street from the Pointe Orlando outdoor shopping, dining and entertainment complex, the recently renovated 800-room Rosen Plaza provides its guests with resort-style luxury in a world-class vacation destination. Conveniently situated just minutes from Orlando’s world-famous theme parks, Universal Orlando®, Sea World® and Walt Disney World®, Rosen Plaza is only 15 minutes from the Orlando International Airport.

Guests are invited to enjoy a variety of amenities such as the outdoor heated pool and whirlpool and the Fitness center with “Life Fitness” cardiovascular and exercise machines and a full-range of free weights. Musical favorites from the 70’s, 80’s and 90’s can be enjoyed nightly at Backstage Nightclub & Sports Bar, International Drive’s original nightclub. Shingle Creek Golf Club, recently named by Golf Digest as one of the “Four Star Best Places to Play,” is just minutes away and offers complimentary transportation and preferred tee times for hotel guests.

Four on-site restaurants include Jack’s Place with casual fine dining. Café Matisse offers buffets as well as full breakfast, lunch and dinner menus. The Lite Bite is open 24 hours a day and serves deli sandwiches, fresh pizza and snacks. For more information, visit www.rosenplaza.com.

Rosen Plaza Hotel

9700 International Drive,
Orlando, Florida 32819


© 2014 Rosen Plaza Hotel, 9700 International Drive, Orlando, Florida 32819 • (407) 996-9700 • Fax: (407) 996-9111
Reservations (800) 627-8258 • Meetings (800) 366-9700
Orlando SEO & Web Design By: Web Solutions of America