Orlando Green Meeting

Hôtels Rosen & Resorts est fier d'annoncer que ses trois propriétés de congrès Orlando - Rosen Plaza, Centre Rosen Rosen Shingle Creek et - sont les premiers hôtels à Central Florida à atteindre deux état Palm dans le Florida Department of Programme de Green Lodging de protection de l'environnement, et avait des nombres 8, 9 et 10, parmi seulement 11 Deux hôtels Palm totales dans l'état de Floride. Les trois propriétés ont été parmi les premiers 50 propriétés - l'un pour cent en Floride - Pour bénéficier d'une désignation dans Palm 2007. La désignation Deux Palm nouvellement atteint certifie que les hôtels ont des mesures de conservation de l'énergie et de prévention de la pollution augmenté depuis leur certification One Palm il ya un peu plus d'un an.

L'initiative volontaire de l'Etat fournit l'industrie de l'hébergement avec assistance technique gratuite, hôtels et motels encourageant à adopter des pratiques de réduction des coûts «verts» qui réduisent les déchets, préserver les ressources naturelles et d'améliorer la ligne de fond. Les installations peuvent atteindre jusqu'à trois niveaux de vert dans le programme Florida Green Lodging allant de One Palm Three Palm basé sur l'augmentation des réductions dans les déchets, l'eau et la consommation d'énergie.

"Pour nous, Green Lodging est plus que juste un autre prix ou la désignation après notre nom. Ce est un vrai, efforts quotidiens pour réduire continuellement notre empreinte sur l'environnement. Ce est à cause de cet engagement et l'orientation singulière Hôtels Rosen & Les propriétés de conventions de Resorts sont les trois premiers hôtels en Floride centrale et entre la première 10 dans l'état pour recevoir les deux état Palm,"Dit Harris Rosen, Président & COO d'hôtels Rosen & Resorts. «Nous avons commencé ce processus avant le début du programme de DEP, et nous prévoyons de poursuivre nos efforts, atteindre et de dépasser les normes de l'Etat non pas pour des accolades ou pour la vente, mais simplement parce que ce est la bonne chose à faire ".

Pour devenir un membre désigné du programme Florida Green Lodging, hôtels doivent mettre en œuvre une variété de pratiques vertes. Ces pratiques comprennent, mais à titre non limitatif, des mesures de conservation de l'eau en installant des appareils de plomberie à faible débit et mettre en œuvre un programme de réutilisation linge, et l'efficacité énergétique obtenue par l'installation des appareils ENERGY STAR® et les thermostats programmables. Les critères de réduction des déchets sont remplies en offrant la possibilité de recycler, achat d'articles en vrac, l'achat de matériel recyclé et par le recyclage des cartouches d'encre et de toner. Tous les biens désignés doivent également utiliser des nettoyants verts et filtres à air à haut rendement, et propres unités de traitement d'air fréquemment. Les trois propriétés Rosen allés au-dessus et au-delà Green Lodging les exigences de l'État en introduisant plusieurs autres programmes écologiques, qui comprennent la fourniture des sacs de recyclage dans les chambres individuelles et des bacs de recyclage dans les zones publiques.

Beaucoup de pratiques respectueuses de l'environnement de Rosen hôtels sont étonnamment simple mais efficace, comme éteindre les lumières après les réunions sont plus, utilisant un système de gestion de l'énergie programmable pour contrôler la température dans les salles de réunion, achat que du papier et des blocs-notes qui sont faites à partir de papier recyclé, plaçant refroidisseurs d'eau dans des salles de réunion pour soulager l'utilisation de bouteilles en plastique et de don d'articles de congrès restes tels que des liants, bloc-notes et stylos à une école locale desservant un quartier défavorisé d'Orlando.

Non seulement Hôtels Rosen & Resorts mis en œuvre et a augmenté ses pratiques de conservation recyclage et de l'énergie au cours des années, Président & COO Harris Rosen a également joué un rôle actif dans la conservation des ressources naturelles de la région. En Mars 2007, Rosen, en partenariat avec le Florida DEP, lancé un voyage sauvage premier de son genre intitulé: Expedition Headwaters, Un Everglades Journey to Remember. Embarquement de Rosen Shingle Creek à Orlando, deux équipes de kayakistes et les randonneurs traversés 140 miles de la rivière Kissimmee au lac Okeechobee plus 12 journées. En accord avec le but de l'expédition - à accroître la sensibilisation de la connexion hydrologique et écologique de la région métropolitaine d'Orlando avec l'écosystème des Everglades - membres de l'équipe ont observé d'importants efforts de restauration de l'État, vu parties restaurées de la rivière Kissimmee et enregistré leurs observations par le biais des entrées de journal en ligne et la photographie. En outre, l'équipe, avec le Bureau de l'éducation environnementale de DEP, menée laboratoires sur le terrain avec les élèves des écoles élémentaires et intermédiaires de la région, leur enseigner les bassins versants, zones humides et des écosystèmes aquatiques.

En fait, Rosen Shingle Creek, qui a ouvert en septembre. 2006, a été conçue avec l'environnement à l'esprit. «Nous avons fait un point dans la phase de conception de Rosen Shingle Creek à conserver l'eau et de l'énergie et de réduire les déchets autant que possible; par conséquent, nous économisons des ressources précieuses,», A déclaré Rosen. "Les clients peuvent ne jamais remarquer les petits changements que nous avons faits pour aider notre planète, mais ceux qui ne prennent préavis applaudissent nos efforts, car eux aussi, sont des citoyens socialement responsables concernés sur les effets homme a sur l'environnement ".

Un ordinateur de bureau ou ordinateur portable est nécessaire pour afficher le contenu de cette page!

Rosen Plaza Hôtel

9700 International Drive,
Orlando, Floride 32819


© 2015 Rosen Plaza Hôtel, 9700 International Drive, Orlando, Floride 32819 • (407) 996-9700 • Fax: (407) 996-9111
Réservations (800) 627-8258 • Réunions (800) 366-9700
Orlando SEO & Web Design By: Solutions Web de l'Amérique

Rosen Plaza Hotel

Reservations:

(800) 627.8258

Get Specials & Updates

Sign Up Now!

 
  • Facebook Twitter Google Plus Four Square YouTube YouTube
  • E-Brochure
  • Virtual Tours
 
 

Orlando Green Meeting

Rosen Hotels & Resorts Green LogoRosen Hotels & Resorts is proud to announce that its three Orlando convention properties — Rosen Plaza, Rosen Centre and Rosen Shingle Creek — are the first hotels in Central Florida to achieve Two Palm status in the Florida Department of Environmental Protection’s Green Lodging Program, and were numbers 8, 9 and 10, among only 11 total Two Palm hotels in the state of Florida. The three properties were among the first 50 properties — the top one percent in Florida — to receive One Palm designation in 2007. The newly achieved Two Palm designation certifies that the hotels have increased energy conservation and pollution prevention measures since their One Palm certification just over a year ago.

The voluntary state initiative provides the lodging industry with free technical assistance, encouraging hotels and motels to adopt cost-saving “green” practices that reduce waste, conserve natural resources and improve the bottom line. Facilities can achieve up to three levels of green within the Florida Green Lodging Program ranging from One Palm to Three Palm based on increased reductions in waste, water and energy consumption.

“To us, Green Lodging is more than just another award or designation after our name. It’s a real, everyday effort to continually reduce our footprint on the environment. It’s because of this commitment and singular focus that Rosen Hotels & Resorts’ convention properties are the first three hotels in Central Florida and among the first 10 in the state to receive the Two Palm status,” said Harris Rosen, President & COO of Rosen Hotels & Resorts. “We started this process before DEP’s program began, and we plan to continue our efforts, meeting and exceeding the state’s standards not for accolades or for sales, but simply because it is the right thing to do.”

To become a designated member of the Florida Green Lodging Program, hotels must implement a variety of green practices. These practices include, but are not limited to, water conservation measures by installing low flow plumbing fixtures and implementing a linen reuse program, and energy efficiency achieved by installing ENERGY STAR® appliances and programmable thermostats. The waste reduction criteria are met by providing the opportunity to recycle, purchasing items in bulk, purchasing recycled materials and by recycling ink and toner cartridges. All designated properties must also use green cleaners and high efficiency air filters, and clean air handler units frequently. The three Rosen properties went above and beyond the state’s Green Lodging requirements by introducing several other eco-friendly programs, which include providing recycling bags in individual guest rooms and recycling containers in public areas.

Many of Rosen hotels’ environmentally conscious practices are surprisingly simple but effective, such as turning off lights after meetings are over, using a programmable energy management system to control temperatures in meeting rooms, purchasing only paper and notepads that are made from recycled paper, placing water coolers in meeting rooms to alleviate use of plastic bottles and donating leftover convention items such as binders, notepads and pens to a local school serving an underprivileged area of Orlando.

Not only has Rosen Hotels & Resorts implemented and increased its recycling and energy conservation practices over the years, President & COO Harris Rosen has also taken an active role in conservation of the area’s natural resources. In March 2007, Rosen, in partnership with the Florida DEP, launched a first-of-its-kind wilderness trip entitled: Expedition Headwaters, An Everglades Journey to Remember. Embarking from Rosen Shingle Creek in Orlando, two teams of kayakers and hikers traversed 140 miles of the Kissimmee River to Lake Okeechobee over 12 days. In keeping with the purpose of the expedition — to increase awareness of the hydrological and ecological connection of the Orlando metropolitan area with the Everglades ecosystem — team members observed the state’s extensive restoration efforts, viewed restored portions of the Kissimmee River and recorded their observations through online journal entries and photography. In addition, the team, along with DEP’s Environmental Education Office, conducted field labs with students from elementary and middle schools in the region, teaching them about watersheds, wetlands and aquatic ecosystems.

In fact, Rosen Shingle Creek, which opened in Sept. 2006, was designed with the environment in mind. “We made it a point in the design phase of Rosen Shingle Creek to conserve water and energy and to reduce waste as much as possible; as a result, we save valuable resources,” said Rosen. “Guests may never notice the small changes we’ve made to help our planet, but those who do take notice applaud our efforts, because they too, are socially responsible citizens concerned about the effects man has on the environment.”